une nouvelle identité visuelle pour l'association

le nouveau logo, décliné en 2 couleurs, avec et sans baseline, symbolise l'évolution que l'association veut aider le sportif à opérer, du monde du sport au monde de l'entreprise, soutenue par une possible démarche de formation, visualisée par représentée par la médaille qui devient diplôme.

Une ouverture aux autres sports également concrétisée par un travail sur différentes silhouettes

Les logos enfin distinguant les clubs adhérents et les entreprises partenaires ont aussi fait l'objet d'un travail spécifique

Autant de visuels qui vont pouvoir maintenant être utilisés par les clubs adhérents dans leurs démarches de communication sur leur collaboration avec Collectif Sports !

Une nouvelle page Facebook enfin a été créée et est déjà active. Allez vite la rejoindre et la recommander!