Membres

La communauté du Collectif Volley est constituée de :

Membres fondateurs associés

Membres associés

Membres de droit

• FFVB
  • LNV

Autres adhérents

Donateurs

Tuteurs

Les tuteurs sont recrutés au sein des entreprises partenaires ou parmi les anciens volleyeurs. Ils peuvent intervenir sur deux dimensions:

- l'orientation du joueur

- et son intégration professionnelle

Pour ce faire ils sont formés et reçoivent le support d 'outils méthodologiques, de sources documentaires, ils sont régulièrement tenus informés des formations proposées et des partenariats noués avec des entreprises ou des structures de formations. Ils se réunissent périodiquement pour échanger sur leurs expériences vécues au sein du Collectif Volley.

Voir la description de sa mission