Les activités

Dans le cadre de son évolution, la nouvelle association Collectif Sports s'est dotée d'une nouvelle page Facebook; elle permettra à chacun de suivre son actualité, rejoignez-la !

Le 16 Juin dernier, l'assemblée générale de l'association a été convoquée en session extraordinaire pour procéder au changement de nom de l'association.

Cette décision vient entériner l'évolution réalisée par Collectif Volley qui, après la modélisation réussie de son dispositif auprès du monde du volley, s'est ouverte aux autres disciplines sportives.

Présentation de l'équipe de ligue B du Plessis Robinson mercredi 1er Octobre

L'INSEP invite tous les sportifs à une soirée sur la thématique de la création d'entreprise:

« START UP TA RECONVERSION », Entreprendre c’est du sport

Le 25 février dernier s’est déroulée au CREPS de Montpellier la première soirée Sports et Emploi organisée par Collectif Volley et le club de volley de Montpellier (MAVUC)

Souhaitée par les représentants des clubs adhérents lors d’une réunion bilan de l’association, en tant que moyen de concrétiser et de communiquer sur l’engagement du club dans la démarche Collectif Volley, cette soirée a tenu toutes ses promesses.